Si vous souhaitez protéger votre compte de Whatsapps Pirates, lisez ceci. Vous apprendrez à bloquer les comptes violents et ce que vous pouvez faire pour renforcer la sécurité de vos comptes. La vérification en deux étapes vous obligera à entrer dans un code PIN par intervalles et à une adresse e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe. Heureusement, la plupart des utilisateurs n’ont pas le temps de le faire, il est donc important de prendre des précautions pour assurer la sécurité de vos comptes.

 

WhatsApp’s security code

Que vous utilisiez l’application de messagerie pour les affaires ou uniquement pour socialiser, WhatsApp a été une cible pour les attaques de pirate. Même si vous ne partagez pas d’informations personnelles, votre compte peut être volé et les conséquences pourraient être dévastatrices. Heres Comment se protéger d’une attaque de pirate. Suivez ces étapes simples pour sécuriser votre compte. Ensuite, verrouillez-le pour que vous ne l’accédez que. Une fois que votre compte est sécurisé, il est facile de verrouiller les personnes qui peuvent vous espionner.

Une façon de vous protéger de Whatsapps Pirates Scam consiste à ajouter votre adresse e-mail. De cette façon, si vous perdez votre téléphone, vous pouvez la récupérer à partir de n’importe quelle adresse électronique que vous avez ajoutée à WhatsApp. Si vous oubliez votre code de sécurité, l’application enverra un courrier électronique à votre adresse enregistrée. Vous pouvez également utiliser cette adresse email pour informer les amis et la famille de l’arnaque. Mais méfiez-vous: le message pourrait être faux.

 

WhatsApp’s user

Un récent ordonnance de la cour élevé a ordonné WhatsApp de suspendre deux millions de comptes de Whatsapp indiens. Dans une offre d’arrêt de la piraterie, Zee Entertainment a déposé une plainte officielle avec la police de la cybercriminalité et une pétition à la Haute Cour de Delhi. La société veut une injonction intermédiaire d’arrêter le contenu piraté. Selon WhatsApp, il a des politiques de copyright et suspendra des comptes d’utilisateurs s’il voit toute infraction au droit d’auteur. Jusqu’à ce qu’une telle interdiction soit mise en œuvre, il sera impossible de vérifier les revendications de piraterie.

Selon Zee Entertainment, huit utilisateurs ont été reconnus coupables de violations du droit d’auteur et ont été suspendus leurs comptes WhatsApp. Le juge a également ordonné à WhatsApp d’arrêter les comptes de deux d’entre eux, ce qu’il a fait. Zee Entertainment n’a pas encore confirmé si la suspension des comptes WhatsApp sera permanente. Toutefois, si ZEE parvient à prouver le cas avec des preuves, WhatsApp devra prendre des mesures contre les comptes pirates. Si cela se produit, WhatsApp devrait être tenu de compenser la société.

 

WhatsApp’s suspension of infringing accounts

La Haute Cour de Delhi a ordonné à WhatsApp de suspendre des comptes violant et de prendre des mesures similaires contre d’autres comptes violents. WhatsApp l’a fait et depuis lors, a pu convaincre la Cour que l’action était légalement justifiée. Bien que la suspension de ces comptes puisse sembler arbitraire à certains utilisateurs, il s’agit d’une étape nécessaire pour assurer la sécurité de ses utilisateurs. Dans une décision récente, le tribunal a affirmé la suspension de la suspension de deux millions de comptes enfreintes en Inde.

La suspension des comptes de contrefaçon n’est pas encore claire, mais le processus peut être déclenché de différentes manières différentes. Une façon est d’envoyer des virus à d’autres utilisateurs via des messages sur WhatsApp. Le géant de la messagerie punira l’utilisateur et ne leur permettra pas d’utiliser à nouveau l’application. Il est également interdit de télécharger du contenu protégé sur WhatsApp. Si vous ne savez pas qui est le compte violant, vous pouvez toujours vérifier la page d’état des utilisateurs et les signaler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.