Le seul moyen d’empêcher un pirate informatique WhatsApp d’utiliser votre numéro de téléphone pour espionner vos messages consiste à signaler immédiatement la tentative de piratage. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez le faire dans l’application ou par courrier électronique. Si vous n’avez pas signalé la tentative de piratage, l’équipe de support WhatsApp vous contactera pour résoudre le problème. Une fois que vous avez signalé la tentative de piratage, votre compte sera désactivé pendant 30 jours et vous devrez le réactiver avant de reverti sur son statut d’origine.

 

WhatsApp hacker uses your phone number

Si votre compte WhatsApp a été piraté, vous n’avez peut-être aucune idée, mais l’attaquant a utilisé votre numéro de téléphone pour vous envoyer un email qui a référencé votre numéro. WhatsApp n’a aucun moyen de confirmer la légitimité des e-mails et ne demande pas de questions de suivi pour déterminer la propriété du nombre. Le courrier électronique a été envoyé à un compte WhatsApp, qui était désactivé. L’attaquant est maintenant capable de vous contacter sur WhatsApp sans votre connaissance et désactivez votre compte.

Bien qu’il n’y ait pas de solution concrète pour cette vulnérabilité, il est important de permettre une authentification à deux facteurs sur votre compte et de vous assurer que votre adresse électronique est liée à votre compte. Bien qu’il n’y ait pas de solution parfaite pour empêcher cet exploit, ces étapes peuvent rendre Whatsapp plus en sécurité. Les étapes suivantes dans la prévention d’un pirate informatique WhatsApp d’avoir accès à votre compte incluent la configuration de l’authentification à deux facteurs et de vous assurer que votre sécurité de téléphones est liée à votre adresse e-mail.

It is a paid legal program

Un programme juridique rémunéré pour pirater WhatsApp peut espionner sur tout compte WhatsApp et donner aux informations de son utilisateur sur son contenu. L’utilisation du programme est facile;Vous avez seulement besoin du navigateur Web des téléphones cible et de l’application installée dessus. Vous pouvez également pirater WhatsApp en utilisant le code de vérification envoyé par le téléphone portable cible via SMS. Il existe différentes façons de pirater WhatsApp, mais cette méthode est la plus efficace lorsqu’elle est utilisée par des personnes qui ont besoin de suivre la localisation d’une personne sous surveillance.

Les parents et les employeurs peuvent surveiller l’activité WhatsApp pour voir si leurs employés en trompent ou sont honnêtes. Surveillance des comptes WhatsApp des enfants peuvent également garder un œil sur leur sécurité. C’est une bonne idée de vérifier ce qu’ils parlent et qui parlent. Si vous savez que quelqu’un a un secret en ligne, vous aurez plus d’informations pour garder un œil sur leur comportement et attirer l’attention de votre enfant.

It is easy to use

Bien qu’il puisse sembler difficile d’utiliser un pirate informatique WhatsApp, il est très facile de le faire. Tout d’abord, vous devez être conscient du risque. Quelques méthodes peuvent vous aider à espionnage sur vos amis et vos collègues. Les plus courants incluent les liens de génie social et de spam. Ce sont des façons que les pirates informatiques utilisent pour attirer les victimes pour donner leurs mots de passe de messagerie et leurs détails du compte WhatsApp. Une fois que vous savez quelles méthodes à utiliser, vous serez en mesure d’espionner l’historique des discussions sur les autres peuples sans être remarqués par eux.

Le suivi Bluetooth est une bonne méthode si le périphérique cible est proche de vous. Il est capable d’établir une connexion à moins de 50 mètres du périphérique cible. La transmission de données se produit à une fréquence très peu profonde, elle est donc difficile de détecter l’identité des pirates. Vous pouvez également vérifier la tendresse de l’appareil pour éviter de suivre les données. Pour exporter votre historique de discussion, ouvrez l’application WhatsApp et choisissez l’option sans média ni d’inclure le support.

It is anonymous

Il est possible de devenir hacker WhatsApp si vous n’avez pas les informations d’identification appropriées et l’accès au numéro de téléphone cible. Les utilisateurs de WhatsApp peuvent entrer n’importe quel numéro de téléphone dans l’application et un pirate informatique pourrait poser comme émetteur du message tout en étant anonyme. Le pirate informatique poserait même une source de confiance pour tromper l’utilisateur à répondre à un message qu’il a envoyé. L’utilisateur répondrait au message sans réfléchir, puis réalisez ses moments d’erreur plus tard.

Après environ 12 heures, le pirate de hackeur WhatsApp peut alors attendre que l’attaquant envoie la victime un nouveau code ou un SMS à six chiffres. Une fois la minuterie expirée, le pirate informatique WhatsApp peut attendre et répéter le processus. Si la victime reçoit beaucoup de textes, le pirate informatique n’aurait pas besoin d’attendre qu’un nouveau code ait accès. En d’autres termes, l’attaquant ne sera jamais détecté comme un utilisateur non autorisé et le pirate informatique restera anonyme.

It is easy to report

Si vous avez reçu des communications étranges de WhatsApp, vous avez peut-être eu votre compte piraté. Si votre compte est compromis, vous devez signaler le piratage immédiatement, mais si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez le faire vous-même en allant au centre d’aide WhatsApp. Dans ce cas, vous recevrez une notification de WhatsApp, vous informant que votre compte a été compromis. Voici quelques étapes que vous pouvez prendre pour protéger votre compte WhatsApp:

Premièrement, soyez méfiant des nouveaux utilisateurs WhatsApp. Vous ne savez jamais que cela se cache dans vos contacts. Ne partagez jamais votre code de sécurité avec qui que ce soit et ne leur disiez jamais que vous utilisez WhatsApp. Cette vulnérabilité est très facile à exploiter et ne nécessite aucune compétence technique. En outre, vous n’avez pas besoin d’un numéro de téléphone pour spoof une nouvelle installation. Cette attaque ne nécessite pas plus qu’une connexion WiFi pour spoof votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.